Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les Tokio Hotel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33

Pour éviter de tomber dans le hs à chaque nouvelle date dans ce cher continent Américain!
Vous pouvez échanger des avis ici, mais je veux pas que ça dégénère, chacun à le droit à son opinion que l'on soit pour ou contre, chacun peut échanger une conversation entre personnes civilisées et sur ce cas présent fan de Tokio Hotel!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Purple Rain*
Admin
Admin
*Purple Rain*


Nombre de messages : 3884
Age : 52
Localisation : Avec son prince charmant
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:49

Moi je les soutiendrai quoiqu'il arrive, je suis heureuse qu'ils aient du succès, que ce soit ici ou ailleurs... Je suis fan d'eux à vie, et s'il faut attendre 10 ans pour un nouvel album, et bien j'attendrai...Leur départ pour l'Amérique ne me dérange absolument pas, ils ont une expérience à vivre, qu'ils la vivent à fonds...Moi je serais toujours avec eux , et je n'ai absolument pas besoin de remerciements ou autre, quand je donne mon amour, j'attends pas forcément qu'on me le rende...Voilà ce que j'avais à dire...
Longue et belle carrière à eux ! <3<3<3<3

Merci à ma jumelle d'avoir créer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://ich-brech-aus.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Je t'aime ma Isa, je suis entièrement d'accord avec toi!
Je sais pas si vraiment vous vous rendez compte parfois mais être fan c'est avant tout soutenir, admirer, aimer un groupe, leur musique!
On a jamais parlé de remerciements, ou d'attentes sur quoi que se soit!
Il faut je crois que les gens comprennent quelque chose, c'est que se sont pas nos potes, ils ne nous connaissent pas, et je crois pas qu'on les connaitra un jour, il faut faire la part des choses!
On a rien à attendre d'eux, à part si ce n'est qu'ils nous donnent leur musique, mais pas leur vie, leur amour ou quoi que se soit!
Ils font des erreurs, peut être mais qui n'en a jamais fait, ils sont humains!
Est-ce qu'ils sont venus vous reprocher, votre rôle de fans, est-ce qu'ils sont venus vous dire un jour, je n'approuve pas ta vie, les relations amicales et amoureuses que tu as!
NON!
Alors réfléchissez, ils font ce qui semblent bon pour leur carrière, et ce que chaque artiste aurait fait!
Moi je les soutiendrais toujours, oui je n'approuve pas tout, mais j'attends de voir, car je sais qu'un jour ils nous récompenseront par un album!

FAN A VIE même si parfois c'est dur ... mais la vie est dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:53

Autant me faire détesté avec explication uhuh.

Qu'ils aient du succès au states, je suis pas contre parce que cela est leur rêve et blah blah blah,Mais l'idéologie de l'Uncle Sam qui me plait pas.


moi même a écrit:
c'est un pays où rien ne dure, et où il est
trés rare d'y repartir indem. Je crois que s'ils ont du succés aux
States, Ils y resteront, je crois que s'ils ont du succés qui perdure
ax states, ils changeront.

moi même a écrit:
Je pense, que les States, peuvent faire miroter pendant un certain temps un succés ephémére. Et Tokio Hotel en sera un exemple.

oui je me cite moi même uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

Anna se cite attention xD
Non mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce que tu nous dit, mais bon ça c'est la dur loi de l'Amérique, et s'ils doivent passer par là, je pense que c'est un risque qu'il faut prendre!
Si les fans continuent de les soutenir, ils s'en sortiront!
Tout ne peut pas être rose éternellement, tout les groupes ont une période dure, mais ils devraient s'en sortir, ils sont jeunes, ils ont du talent, ils sont beaux!
Je crois qu'ils peuvent réellement sans sortir!
Revenir en haut Aller en bas
*Purple Rain*
Admin
Admin
*Purple Rain*


Nombre de messages : 3884
Age : 52
Localisation : Avec son prince charmant
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:30

Ihre höllischen Majestä a écrit:
Autant me faire détesté avec explication uhuh.

Qu'ils aient du succès au states, je suis pas contre parce que cela est leur rêve et blah blah blah,Mais l'idéologie de l'Uncle Sam qui me plait pas.


moi même a écrit:
c'est un pays où rien ne dure, et où il est
trés rare d'y repartir indem. Je crois que s'ils ont du succés aux
States, Ils y resteront, je crois que s'ils ont du succés qui perdure
ax states, ils changeront.

moi même a écrit:
Je pense, que les States, peuvent faire miroter pendant un certain temps un succés ephémére. Et Tokio Hotel en sera un exemple.

oui je me cite moi même uhuh.


C'est pas parce que nos avis divergent qu'on va "te détester"...Chacun a le droit de penser ce qu'il veut on est en démocratie, c'est ce que je reproche à certaines personnes d'ailleurs, d'ignorer tout simplement la liberté d'expression...Ici on peut dire ce qu'on pense, sans être juger ou mis au pilori...
Je maintiens tout ce que j'ai dit, et pour avoir été aux États Unis , je sais aussi que tu n'as pas tort Anna... Après c'est à eux de décider de leur choix de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ich-brech-aus.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

uhuh, c'était du troisiéme degrés.

Je préfère la damnation à la haine, c'est beaucoup amusant, plus de tournant, plus fataliste.

Les fans européens sont égoïstes, il faut le reconnaitre uhuh.
Mais il faut aussi dire, qu'il non pas du succés au states, ils remplissent des salle de 5000 à 7000 personnes à l'échelle de l'amérique c'est presque pitoresque.
Du fait qu'ils repartent la bas, c'est grace au MTV award, merci qui ? Merci L'europe.
Aprés, ils se donnent les moyen de réussir et ça vraiment j'aime.
Je les blâme pas, mais vu la mentalité et l'age de leurs publics, il risque d'être supris à leur retour en patrie, peut être pas tout de suite mais prochainement sa risque d'arriver.

See you.


Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

L'Amérique, il ne faut aps oubleir que c'ets le rêve de beaucoup d'artistes et ils ont vraiment beaucoup de chance d'être arrivé jusque là =)
Même si ils passent beaucoup de temps là-bas, ça ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à nous et leur talent reste le même..
Maintenant reste à voir si TOUS les fans seront là à leur retour, en France je pesne que ça se passera bien après faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
tsimma
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
tsimma


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/10/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

S'ils veulent y aller, qu'ils y aillent
S'ils veulent y vivrent, qu'ils y vivent
S'ils ne veulent plus rentrer en Europe, qu'ils y restent.

Dans tous les cas je les soutiendrais. Il ne faut juste pas qu'ils oublient qu'ils ont des fans partout dans le monde qui attendent leur album.

Moi tant que je peux les ecouter ça me va... Apres si je peux les voir c'est encore mieux mais bon.
Je pense juste que leur succès américain ne durera pas tres longtemps...
Pour ce qui est de savoir si les fans seront la a leur retour, oui ils seront la. Ceux qui les auront laché parce qu'ils sont partis aux Etats Unis ne sont pas des vrais fans pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
miss-étOile'
Anfänger
Anfänger
miss-étOile'


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:16

moi perso je trouve que c'est pas trop sympa de leur part car c'est grâce aux fans allemandes qu'ils en sont là aujourd'hui et c'est où ils passent le moins de temps mais je trouve aussi que pour nous ben voilà....
je veux pas dire mais les Jonas Brothers commencent petit à petit à prendre leur place donc si ils veulent garder leurs fans ils ont intérêt à vite revenir et puis perso je vais pas les attendre un éternité non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:17

C'est vrai que les Jonas commencent à bien marcher en France, et j'aime beaucoup ce groupe, mais leur musique n'est pas comparable, donc je pense que les fans, ne se tourneront pas vers eux, moi j'adore ces deux groupes, mais JB ne remplacera jamais TH! Celles qui partiront n'étaient pas fans, moi je serais toujours là, même si je dois les attendre toute ma vie, c'est leur carrière, s'ils veulent partir 5 ans là bas, je les soutiendrais, je suis fan pour le pire et le meilleur!
Qu'ils soient là ou pas ne changent rien, leur musique est toujours parmi nous et c'est ce qui compte le plus! De plus on attend rien de leur part, je vois pas ce qu'ils doivent à leurs fans allemandes, on est pas fan, en attendant des remerciements, où quelque chose de leur part, ils ne nous connaissent pas!
Si on aime leur musique, on reste, si on aime pas on part....

Mais je comprends ton avis, c'est un moment difficile pour tous, les meilleurs moments aident à tenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
miss-étOile'
Anfänger
Anfänger
miss-étOile'


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

je dis ça en tant que fan, ce n'est pas parce que j'en ai marre que je ne suis pas fan. J'ai toujours été fan malgré les concerts un peu chaud et tout ça mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que désormais leur carrière se passe en Amérique et ce n'est sûrement pas grâce aux Américaines qu'ils en sont là aujourd'hui alors voilà je comprends pas trop qu'ils prolongent leur date là-bas et puis ils oublient que les fans allemandes sont leurs débuts et puis plus le temps passe moins je suis accro car ils ne viennent plus nous voir mais bon j'attends leur prochain album....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:33

Rassures toi je comprends ce que tu veux dire Wink
Je développe juste mon propos en parlant en général Smile
C'est vrai qu'on a l'impression qu'ils peuvent oublier, comment ils en sont arriver là, mais je crois pas qu'il faut penser comme celà!
Ils doivent tenter leur chance là bas, c'est ainsi, et puis ils ont pas vraiment le choix non plus :S
Enfin le prochain album, on en a toutes besoin c'est clair, ça va nous redonner l'énergie comme au tout premier jour, et continuer de suivre cette belle aventure THienne XD
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:40

Ouais une grande bouffée d'air cet album qu'on attend avec impatience ! <3

Pour les States, je me dis que c'est leurs débuts là-bas, ils sont un peu obligés d'y passer du temps pour être de plus en plus connus.
Mais c'est sûr que ce n'est pas pour ça, que je ne serai plus fan. En plus de deux ans, il s'en est passé des choses, des bonnes et des mauvaises, mais c'ets toujorus des bonnes qu'on se souvient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

missangel78bill a écrit:
Ouais une grande bouffée d'air cet album qu'on attend avec impatience ! <3

Pour les States, je me dis que c'est leurs débuts là-bas, ils sont un peu obligés d'y passer du temps pour être de plus en plus connus.
Mais c'est sûr que ce n'est pas pour ça, que je ne serai plus fan. En plus de deux ans, il s'en est passé des choses, des bonnes et des mauvaises, mais c'ets toujorus des bonnes qu'on se souvient =)

Je suis entièrement d'accord avec toi! Les bonnes choses sont en mémoire! Et ce n'est pas fini, encore de longues années à venir avec pleins de bonnes choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

Oui, surtout l'année qui arrive avec le DVD, l'album et la tournée mondiale =D
Revenir en haut Aller en bas
Wo-Sind-Eure-Hände
Brech' de bronze
Brech' de bronze
Wo-Sind-Eure-Hände


Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom
Date d'inscription : 20/11/2008

[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:39

moi je suis pas contre qu'ils vont la bas dit moment qu'ils nous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique   [Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Donner votre avis sur leur départ en Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera
» [discussion]ce qu'en pense votre entourage...
» [Discussion]Quelle chanson vous accroche le moins..
» [Discussion] Cherrytree et Flypside vont-il trop loin?
» [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe :: Débats-Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser