Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les Tokio Hotel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [discussion]ce qu'en pense votre entourage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:27

Moi à part qu'à n'importe quel endroit qu'ils regardent dans ma chambre y a du TH, ils l'acceptent assez bien. Mon frère trouve ça génial car ça me fait sortir et connaître plein de personnes et voir du pays, ma soeur ça va et mes parents font avec.
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Mon père comprend que je sois attaché à un groupe. Il m'emmène souvent les voir surtout dans les autres villes pour m'éviter les transports qui sont chers. Sinon les musiques il aime bien =) C'ets même lui qui m'a aidé à refaire ma chambre =)
Ma mère ignore. Rien que la langue, je crois qu'elle n'aime pas trop (surtout parce qu'elle ne comprend pas en fait ^^)
Et mon frère ben .. Rien à faire lui. Il s'en occupe même pas ! lol

Sinon le reste de ma famille trouve ça bizarre et ils ne comprennent pas pourquoi je fais plusieurs dates .. Et mes amis, ils comprennent très bien et comme on est 2 à etre fans dans ma classe et qu'on fait les dates ensemble, les autres savent automatiquement pourquoi nous ne sommes pas là ^^ C'ets cool parce qu'elles ne jugent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Wo-Sind-Eure-Hände
Brech' de bronze
Brech' de bronze
Wo-Sind-Eure-Hände


Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom
Date d'inscription : 20/11/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:42

moi mes parent ils sont foute, c'est surtout mon petit frere qui les insultes de p*, tapette, ... mais je passe au dessus il dit se qu'il veut, c'est juste un gamin de 12 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
@lici@_483
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
@lici@_483


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Emoland483
Date d'inscription : 16/11/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Moi mon frére déteste super grave
ma soeur aime pas
Ma mére aime pas l'allemand ( hum à part 1000 meere )
Mon pére je lui est jamais demandez son avie mais je sais
qu'il aime pas ( il est pas brancher musique )
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:53

Ohh grande nouvelle XD

J'écoutais "Geh" tout-à-l'heure et mon père m'a carrément demandé de lui enregistré sur son téléphone ! Mdrr
Vous croyez que la "fanatitude" c'est contagieux !? scratch lol
Enfin chez les parents surtout .. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:23

Oui ça peut être contagieux car j'en connais où la mère et la fille le sont. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:26

Moi ma mère ça la dérange pas, elle a même une préférée, mais j'ai jamais su laquelle, car elle ne sait pas le titre xDDD
Mon père me demande des nouvelles de Bill, allez savoir pourquoi, parfois il me demande s'il va bien xD c'est drole ^^
Mon chat supporte aussi, mais quand le volume est raisonnable, sinon il s'en va xDDDD
Après la plupart des autres personnes, me prennent pour une gamine de 12 ans et me disent ça passera, c'est la jeunesse et bla et bla et bla^^
Revenir en haut Aller en bas
Wo-Sind-Eure-Hände
Brech' de bronze
Brech' de bronze
Wo-Sind-Eure-Hände


Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom
Date d'inscription : 20/11/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

moi a mon école on ma dit que c'était une musique de gamine, et que dans 2 ans on les vera plus, que c'est de la musique démoder, et que c'est pas du vrai rock. qu'ils ressemble a des filles, que c'est des p*, ... il y en a plien comme ça.
J'était morte de rire quand la fille ma dit ça.
Elle c'est pas vu avec ça teckno
enfin bref moi j'écoute pas, je men tape, elle pense ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

A ça me rassure ! XD
Il m'accompagne déjà aux hôtels et m'emmène aux concerts ..
Peut-être qu'en 2009, il prendra carrément sa place de concert pour assister au show du groupe ! :p:p

Au lycée, c'est pareil .. Il faur dire que j'habite près d'une cité donc le style de musique n'est pas du tout le même que celui que j'écoute ^^
Mais c'est ma 3ème année là-bas et je n'ai jamais eu de soucis à part les petites réflexions auxquelles je m'amuse de répondre gentilment ^_^ Ca les embête quand on garde notre sang frois on dirait et quand on confirme que OUI on est fan ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:59

A mon premier concert de TH, j'étais à côté d'une jeune fille et de son papa. Elle vivait son truc à fond et lui tenait les manteaux et était chargé de prendre les photos j'ai trouvé ça marrant. Ca fait 3 ans qu'on entend qu'ils ne vont pas durer alors une fois de plus ou de moins ça nous atteint plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

Oui c'est sûr !
Ils vont bien finir au bout de 3 ans à comprendre qu'ils sont bien là ^^

Moi aussi mon père m'accompagne souvent aux hôtels pour prendre les photos
Pendant que moi je fais signer mes photos =) Mais j'aime bien avoir un appareil quand même pour les prendre quand ils sont en face de moi, les photos sont mieux de près que de derrière ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion]ce qu'en pense votre entourage... Empty
MessageSujet: Re: [discussion]ce qu'en pense votre entourage...   [discussion]ce qu'en pense votre entourage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion]ce qu'en pense votre entourage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera
» [Discussion]Quelle chanson vous accroche le moins..
» [Discussion] Cherrytree et Flypside vont-il trop loin?
» [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe :: Débats-Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser