Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les Tokio Hotel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?

Aller en bas 
+6
missangel78bill
xX-tifou-Xx
th-loveuh
In The Eyes*
Astro_Tunes
*Purple Rain*
10 participants
AuteurMessage
*Purple Rain*
Admin
Admin
*Purple Rain*


Nombre de messages : 3884
Age : 52
Localisation : Avec son prince charmant
Date d'inscription : 13/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:50

Racontez ici comment vous avez connu les TH...
Revenir en haut Aller en bas
https://ich-brech-aus.forumactif.org
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:10

Alors moi une fille m'a demandé si j'écoutais TH , j'ai dis nan je connais pas. et en rentrant chez moi, j'ai tappé tokio hotel dans youtube, et j'ai découvert Rette mich, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

Ben moi grace à NRJ enfin les auditeurs qui les ont fait connaitre et comme j'écoute LESI et ben un soir j'ai entendu Schrei Very Happy maintenant 2 ans sont presque passés ....
Revenir en haut Aller en bas
Astro_Tunes
Anfänger
Anfänger
Astro_Tunes


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 22/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

Je les ai connus par la télé. A l'époque où "Durch en Monsun" venait de sortir, et que la chanson passait en boucle à la télé. Au début, j'ai vu Bill 3 secondes et j'ai zappé en me disant : "Qui c'est celui-là ? Un sosie de Dragon Boll Z ?" >__<# Et à chaque fois je changeais, je changeais, je changeais .. Et quelques jours plus tard, j'me suis lancé un pari : "Ecouter la chanson du début à la fin, sans changer de chaîne." Depuis, je suis fan What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
In The Eyes*
Anfänger
Anfänger
In The Eyes*


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Lève les yeux *
Date d'inscription : 22/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

Bah j'en entendait parler depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps d'écouter, puis un jour je vais sur le blog d'une copine avec ses "Hannn Bill je t'aimeuhhh", alors je lui dit "C'est qui Bill, ton mec??" lol! Puis elle m'explique que c'est le chanteur de Tokio Hotel, alors je suis allée écouter Durch den Monsun. Plutôt que d'accrocher j'étais intriguée, puis je suis allée voir Übers Ende Der Welt, et la, ce fut le coup de foudre. c'était ya u an et demi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
th-loveuh
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
th-loveuh


Nombre de messages : 486
Age : 30
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 20/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:21

J'ai une copine qui en parler depuis un moment, j'les insulte et tout alors que je les connaiser pas*pas bien du tout* et un matin en allant en cours j'ai allumé la radio et c'etait durch den monsun , et j'ai aimé, beaucoup.

On a tous aimé grace a DDM j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:40

J'ai connu DDM dès le début mais je suis devenue fan en découvrant "1000 Meere" à la Star Ac' (oui je regarde Very Happy ) et j'ai adoré tellement cette chanson que j'ai voulu en savoir plus et en me renseignant et en achetant les albums c'était fini j'avais chopé le virus TH I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
xX-tifou-Xx
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
xX-tifou-Xx


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:07

alors moi c'est grace en quelque sorte a une amie.

elle était en vacance au luxembourg a esch chez une amie a elle
et puis, elle est sorti dehors pour visiter la ville,
et la elle a vu plein de fille avec des t-shirt tokio hotel.

elle s'avait aps ce que c'était,
elle a attendu ledébut du concert devant la rock halle elle a écouter un moment. ellea pas aimer du tout ...


de retour chez elle, elle a taper tokio hotel sur le net, puis elle m'a envoyer un lien avec le clip de DDM j'ai accrocher direct!

voila depuis je m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

A la fnac. avec DDM. c'est là que j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
missangel78bill
Du brichst aus
Du brichst aus
missangel78bill


Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : 78 - Avec mes ZamOurs
Date d'inscription : 25/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Grâce à une amie d'une amie qui cOnnaît des allemands
Pareil, la première chansOn avec laquelle je les ai décOuvert c'était DDM ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miss-étOile'
Anfänger
Anfänger
miss-étOile'


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:08

ben mOi ma sOeur a cOnnu un tOut 'tit peu avant mOi mais c'est en quelque sOrte par elle que je les ai cOnnu !
Revenir en haut Aller en bas
tsimma
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
tsimma


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/10/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

Moi c'était à leur tout début, le single Schrei venait de sortit. Une fille sur msn avait une photo de Bill et je lui ai dit "c'est toi sur la photo?? T'es trop belle" et elle m'a répondu avec un joli smiley mort de rire "non c'est un mec c'est le chanteur de Tokio Hotel, et non ce n'est pas japonais tu veux ecouter" donc elle m'a fait ecouter schrei.... que j'ai completement comment dire... détester... et du coup je lui ai dit "heu.... nan c'est naze.... Par contre le mec est plutôt pas mal alors je suis preneuse de photo..." donc elle m'a passé quelques photos..... Puis un jour d'ennui total je me suis dit que j'allais trier mes fichier sur ordi et la je vois "Schrei - Tokio Hotel" .... allez hop on va ecouter pour voir et là.... une seule pensée "p****n de bor**l de m***e... ça a trop la classe...." et voilà... lol
Revenir en haut Aller en bas
Wo-Sind-Eure-Hände
Brech' de bronze
Brech' de bronze
Wo-Sind-Eure-Hände


Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : dans la voiture de tom
Date d'inscription : 20/11/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:46

moi grace a ma meilleur amis qui avais une phoyo d'eux (a l'age de 15 des jumeaux) dans sa chambre, je lui est alor demander c'était qui, alor elle m'en a parler et j'ais ensuite entendu monsoon sur nrj, eyt j'ais fais plusieur recherche sur internet, c'était ne janvier 2007

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
@lici@_483
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
@lici@_483


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Emoland483
Date d'inscription : 16/11/2008

[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:24

Par une amie qui avait eu un DVD de TH pour noel 2006 et ensuite elle les avais mi sur son blog et j'ai écoutez et j'ai aimez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?   [Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment avez-vous connu les Tokio Hotel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Quelle chanson vous accroche le moins..
» [Interview] Let's Take Tokio Hotel
» [Traductions] Tokio Hotel TV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe :: Débats-Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser