Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les Tokio Hotel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:44

Voilà vous pouvez pour celles qui l'ont regarder aujourd'hui, donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

je l'ai pas regardé uhuh

mais il a l'air bien OO

je vais d'abord regarder le DVD d'indochine que j'ai depuis nowel 2007 et que j'ai jamais regardé encore puis bah aprés ça sera TH uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:14

MDRRR Moi je l'ai regardé et franchement le premier DVD j'ai ris du début à la fin, même mon père les as trouvé très drole xD
Et le deuxième ils me foutent les jetons avec leur troisième album ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

OO

ouais ? OO

je sais pas si je vais le regarder le deuxiéme alors Cool

le premier est bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

Ben le deuxième est bien, mais bon on a vu la plupart des images, et sinon faut regarder les parties interview, car on apprend des choses et c'est assez intéressant, j'ai juste trop aimer quand il parle du passé de chacun, quand ils étaient petits Georg et Tom sont trop c*ns xD
Mais le premier vraiment c'est trop drole, car eux ils regardent comme nous, alors ils font leurs commentaires, donc c'est trop droles ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-tifou-Xx
Du brichst mittel aus
Du brichst mittel aus
xX-tifou-Xx


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:40

oui le premier dvd est trop drole !!! Smile

le deuxième, moi aussi je flipe quand ils parlent de leur prochain album o_o

sino j'aime, je regrette pas de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera   [Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Donnez votre avis sur le DVD Caught on Camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shoot]Caught on Camera
» [DVD]Tokio Hotel TV - Caught on camera!
» [discussion]ce qu'en pense votre entourage...
» [Discussion]Quelle chanson vous accroche le moins..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ich Brech Aus, le forum des fans de Tokio Hotel :: Tokio Hotel - News :: Le Groupe :: Débats-Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser